histoire

Histoire

Société mahoraise et familiale depuis 25 ans, MMC DISTRIBUTION est concessionnaire automobile et réparateurs agrée FORD, CITROEN et TOYOTA. Sous la présidence de Monsieur Johannes NEL, MMC DISTRIBUTION est l’un des acteurs majeurs de la commercialisation automobile à Mayotte.

Les locaux MMC sont basés à Kawéni, plus particulièrement dans la ZI NEL, près de la station d’essence TOTAL.MMC DISTRIBUTION dispose d’un showroom pour exposer l’ensemble de ses voitures. MMC concentre également son activité sur la réparation des véhicules FORD, CITROËN et TOYOTA avec la création d’un atelier mécanique et propose aussi la vente de pièces automobiles agréées par les marques de la concession MMC.

Pour diversifier son activité, la concession mahoraise a crée en 2006 l’agence de location de véhicule HAMAHA RENT située au siège MMC à Kawéni. En résumé, MMC DISTRIBUTION consacre plus de 3.000 m2 au service de sa clientèle.

Aujourd’hui, les ressources humaines de MMC DISTRIBUTION sont au nombre de 34. Parmi ces 34 personnes embauchées, 25 sont affectées aux services proposés par la concession (réparation voiture, carrosserie, exposition, location, assistance, peinture…), 5 sont affectées au pôle commercial et 4 autres personnes sont employées sur le pôle administratif.

MMC DISTRIBUTION propose à l’ensemble de ses clients de plus en plus de choix d’automobile mais également une meilleure distribution aussi bien pour les professionnels que pour les particuliers à Mayotte.