• C-HR disponible chez MMC
  • Photo site web 4
  • Le nouveau C-HR hybride
  • CHR web 4

Le nouveau C-HR hybride

Le Nouveau Toyota C-HR reprenD à son compte la force stylistique et l’exceptionnelle dynamique qui ont fait de ce SUV compact un modèle emblématique au sein de la gamme.

Lancé en 2016, il se positionnait comme un crossover dynamique à l’allure unique et aux qualités de châssis hors pair  , tout en affichant les émissions les plus basses d’un segment sur lequel il a vite trouvé sa place.

Tout sauf l’ordinaire

Le Toyota C-HR Hybride allie un style vif et dynamique à des lignes fluides. Le résultat ? Un design extérieur qui donne une impression de mouvement, même à l’arrêt.

Le Nouveau Toyota C-HR se distingue aussi par une meilleure dynamique de conduite, un design intérieur et extérieur plus raffiné ainsi qu’une interface dernier cri, dotée des technologies multimédia les plus récentes.

Le Nouveau Toyota C-HR reste fidèle à son identité visuelle et, par ses lignes de coupé, continue de se démarquer au sein de la gamme Toyota comme du segment des SUV compacts. La proue et la poupe gagnent en simplicité, raffinement et dynamisme, tandis que les optiques de phares et les combinés arrière se dotent de la dernière technologie LED.

MOTORISATION

Motorisation hybride de 1.8l. avec un groupe hybride plus léger et plus compact, fruit d’importants progrès technologiques accomplis sur la batterie, le moteur électrique et le moteur essence

Le moteur essence de ce groupe hybride de quatrième génération est issu d’une toute nouvelle famille de moteurs Toyota.  Le groupe motopropulseur Toyota 100 % hybride offre une technologie « tout électrique » silencieuse, intuitive, réactive, autonome, peu coûteuse à l’usage et qui se dispense de recharge. Ils peuvent aussi fonctionner en agglomération jusqu’à 80 % du temps sans aucune émission et sont extrêmement sobres en carburant, donc en rejets de CO2.

DYNAMIQUE DE CONDUITE

Amples mesures de réduction des bruits et vibrations, gage d’un silence et d’un confort supérieurs dans l’habitacle.

Par ailleurs, grâce à différentes mesures de réduction des bruits, vibrations et secousses, les occupants profitent au mieux du silence intrinsèque de la technologie Hybride Toyota.

STYLE ET TECHNOLOGIES

Un restylage avant et arrière subtil qui permet au Nouveau Toyota C-HR de continuer à cultiver sa différence parmi les crossovers avec une attention toute particulière prêtée à la qualité esthétique et tactile de tous les revêtements et commandes, afin d’offrir un cadre encore plus premium.

Design extérieur

Le crossover Toyota affiche une carrosserie inspirée du diamant et des arches de roue musclées qui soulignent sa robustesse. Il marie l’aérodynamisme d’une ligne abaissée avec une position de conduite surélevée et la silhouette d’un coupé. Mais le Toyota C-HR est bien une 5 portes ! Ce Toyota C-HR Hybride offre par ailleurs un niveau d’équipements adapté aux clients les plus exigeants.

Design intérieur

Pour ses conducteurs, la configuration spacieuse et aérée du poste de pilotage est l’un des grands agréments du Nouveau Toyota C-HR. Toyota a tenu compte de ces retours d’expérience en soignant particulièrement la qualité visuelle et tactile de tous les revêtements et commandes, afin de rehausser le caractère luxueux de l’habitacle. Les sièges avant se caractérisent par une section haute, étroite et sportive. Axé sur le conducteur, le cockpit intègre des détails innovants et des équipements high-tech très intuitifs.

De la place pour toutes ces choses essentielles

Le Toyota C-HR offre une capacité de chargement de jusqu’à 377 litres et vous permet d’emporter toutes ces choses essentielles.

Venez la découvrir très prochainement chez MMD Distribution.